Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G A T
Derniers commentaires
4 août 2008

Nouveaux albums photos

Bonjour à tous,

J'ai créé 5 albums photos avec les photos numériques que possédait Michel Rolland.

Michel se charge de "scanner" les photos qui me manquent (photos papier), et je créerai ensuite les 4 albums correspondant à nos rencontres de 2001, 2002, 2004 et 2005.

D'autre part, j'ai abonné tous les membres (même ceux qui n'ont pas encore confirmé leur inscription), afin qu'ils reçoivent automatiquement les notifications des nouveaux messages tels que celui-ci. Bien entendu, vous avez la possibilité de vous désabonner, mais j'espère que vous ne le ferez pas...

N'hésitez pas à dire ce que vous pensez de ce blog en postant des "commentaires" (au pied de ce message par exemple), et en faisant des suggestions. Nous sommes ouverts à toutes les (bonnes) idées !

Très cordialement,

René Foulon

Publicité
Commentaires
N
01/09/08 <br /> Merci René pour ce blog, et merci encore à Danielle et Michel pour le temps passé à organiser ces repas.<br /> Très bonne journée mais toujours trop courte en compagnie d'anciens collègues.<br /> A quand un week-end complet !<br /> Nath
Répondre
G A T
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité