Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G A T
Derniers commentaires
1 mai 2017

Encore un dimanche merveilleux !

Ce dimanche 30 avril, s'est tenue l'édition 2017 de notre réunion annuelle sous l'égide de Michel Rolland, au golf de Rosny sous Bois.

Michel fêtait conjointement ses 85 printemps, et pour l'occasion avait convié non seulement les Anciens de Texton, mais aussi sa famille.

Nous étions 74 ! L'ambiance a été survoltée. Michel avait prévu des animations musicales, et la présence d'une excellente danseuse qui nous a promenés du Maghreb à L'Egypte et au Brésil. Et notre Michel, comme à sa bonne habitude, n'a pas manqué de faire lui-même l'animation parf des sketches de son cru, et y compris en accompagnant la danseuse dans chacune de ses danses.

Danielle Aflalo et moi avions eu l'idée d'une chanson de Georges Brassens, dévoyée par mes soins à l'intention de Michel. Je crois qu'il l'a appréciée.

J'ai commencé un album photos, où j'ai placé celles que j'ai faites. N'hésitez pas à me faire parvenir les vôtres, que jy ajouterai.

J'ai également réalisé, avec mon smartphone, la petite vidéo que vous pourrez télécharger à l'adresse suivante : http://dai.ly/x5kesd5


GAT_2017 par renefoulon

Nous garderons tous, une fois encore, un magnifique souvenir de cette journée.

20170430_141723

Publicité
Commentaires
G A T
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité